Pauvre Patoche, il va le regretter son Julian
Pauvre Patoche, il va le regretter son Julian
Le départ de Julian Alaphilippe de l’équipe Quick-Step pour rejoindre l’équipe Tudor a laissé beaucoup de monde sous le choc. Mais personne n’est plus affecté que Patrick Lefevere, le patron de Quick-Step.
Lefevere, surnommé “Patoche” dans le monde du cyclisme, avait fait de Julian Alaphilippe l’un de ses leaders et l’un de ses coureurs les plus fiables. Il avait misé gros sur le Français pour remporter les plus grandes courses, et cela avait payé.
Mais maintenant que Julian est parti, Lefevere se retrouve sans l’un de ses meilleurs éléments. Et il sait que cela va être difficile de le remplacer.
“Pauvre Patoche, il va le regretter son Julian”, disent les fans de cyclisme. Et ils ont raison. Lefevere avait misé sur Alaphilippe pour remporter les plus grandes courses, et maintenant qu’il est parti, il va devoir trouver un nouveau leader.
Mais Lefevere est un homme expérimenté, et il sait que le cyclisme est un sport où les coureurs viennent et vont. Il va trouver un nouveau leader, et Quick-Step va continuer à être l’une des meilleures équipes du monde.
Mais pour l’instant, on ne peut pas s’empêcher de penser que Lefevere regrette déjà le départ de Julian Alaphilippe. Il avait misé gros sur lui, et cela avait payé. Mais maintenant, il va devoir trouver un nouveau Julian.
You may also like
Archives
Categories
- ABA
- Actor
- Actress
- Actress and singer
- Band
- Baseball
- Basketball
- Boxer
- Broadcasting corporation
- CCR
- cricketer
- Cyclists
- Dart
- Drummer
- Fictional character
- Football game
- Formula 1
- Golf
- Guitarist and songwriter
- Guitarists
- Gymnastics
- Hockey
- Ice hockey
- Marathon
- MLB
- Motocross
- MotoGP
- Motorcross
- Musician
- Musician and drummer
- NFL
- NHL
- NRL
- Racer
- Red bull Racing
- Rider
- Rock band
- Rugby league
- Simone Biles
- Singer and songwriter
- Songwriter and musician
- Sport commentator
- Tennis
- Texas longhorns
- Track and field athlete
- Uncategorized
Leave a Reply